Les news, Magento — 11/07/2012 at 10:49

Magento Developers Paradise

by

Les inscriptions sont ouvertes!

Enfin ! L’organisation de la 3ème édition de Magento Developers Paradise a débuté officiellement et se tiendra, une fois de plus, sur la magnifique île d’Ibiza !

Proche de la communauté Magento, NBS System soutient cet événement qui est le rendez-vous international à ne pas manquer pour tous les développeeurs et décideurs E-commerce travaillant de près ou de loin avec Magento.

Business, soleil, business

En effet, ces quatre jours à Ibiza vont être inoubliables en termes de networking, business, conférences et…de soleil! L’aspect “décontracte” de cet événement ne fait que renforcer les liens entre les participants ce qui augmente considérablement les opportunités de business.

Après plusieurs participations, NBS System a pu mesurer l’impact de cet événement suite à de nombreux contacts tissés : partenaires, prospects, nouvelles connaissances, etc. Tant les agences que les E-commercants y trouvent leur compte.

Magento Developers Paradise est également le lieu d’annonces fracassantes avec des conférences de grande qualité animées par des professionnels venant du monde entier : USA, Suède, Canada, Nouvelle Zélande…

NBS System vous donne accès à un ticket spécial de 520€ en tant que partenaire de l’événement : rendez-vous sur cette page pour vous inscrire .

Il est également possible de devenir sponsor de Magento Developers Paradise pour profiter de la visibilité de l’événement. Si cela vous intéresse, n’hésitez à télécharger le document de sponsoring.

Les informations pratiques

Check-in : Lundi 24 septembre
Dates de l’événement : Du 25 au 27 septembre
Où : Ibiza, Espagne
Quoi : Votre réservation inclut tous les repas, la chambre d’hôtel ainsi que tous les accès aux conférences et événements annexes.
Prix : 520€
Site web de l’événement : http://www.magento-developers-paradise.com/
Contact : Alice Patzer – alice.patzer@netresearch.de - +49 341 / 478420

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>