Les news — 10/09/2012 at 11:38

Wed’ web party

by

Une Wed’ web party c’est quoi ?

En premier lieu, il faut répondre à une autre question pour aborder celle-ci : “Peggy c’est qui ?”.

L’organisation de salons, le blogging, et le fait d’assister à tout ce que la France compte d’évènements Ecommerce (ou presque), tout cela contribue à créer un réseau de contacts. Alors bien sûr, il faut connaitre les influences, les socials animals, les créateurs d’entreprises et cela fait beaucoup de monde.

En 6 ans, cela ne m’a jamais lassé et même toujours émerveillé et puis un jour, Olivier Levy m’a dit “Tu ne connais pas Peggyyyyyy ?!??”.

Le ton ne laissait aucune place au doute, c’était un crime d’une forme ou d’une autre, contre le Dieu de l’Ecommerce et une partie du panthéon qui lui est lié…
J’étais anéantis, dépressif, tout ce chemin pour au final ne pas connaitre Peggy, c’était une terrible déconvenue. Après des heures de psy, de l’aide de la confrérie des Ecommerçants anonymes et quelque recherches dans le who’s who, j’ai finis pas rencontrer Peggy lors d’une after de Bargento. 

Peggy c’est qui ?

Oui, j’étais le seul blogueur de la planète à ne pas le savoir, ce qui m’a valu l’ire de mes confrères, mais au cas où toi lecteur, tu ne connaîtrais pas encore Peggy, sache que c’est un mélange étrange de Ecommerçante, de bloggeuse et de … fille. C’est suffisamment rare dans notre milieu pour être apprécié, souligné et encore plus, encouragé.

En dehors d’un goût prononcé qui lui fait systématiquement mettre ses évènements aux moments où je ne suis pas là , le personnage mérite effectivement la rencontre :)
Vous trouverez, à n’en pas douter, le gratin du Ecommerce, ou tout au moins de ses influencers et Bloggers dans ces rencontres relaxes mais intéressantes en terme de networking.

Où & quand ?

Quand : Mardi 18 septembre à partir de 20h00

Où : Les Wed Web Parties (WWP) qui se tiennent au café Dupont Châtelet, 25 bd Sébastopol – Paris 1er

Ce coup-ci, entorse aux habitudes des premiers mercredis du mois (les habitudes c’est pas pour les startupers…) et Peggy nous propose une soirée 100% exceptionnelle  à l’occasion du salon Ecommerce qui se tiendra du 18 au 20 septembre à la Porte de Versailles.

Cette soirée networking est ouverte aux e-commerçants, créateurs de start up, prestataires, bloggeurs, consultants, agences web, experts des réseaux sociaux et surtout passionnés du web !

Une soirée pour échanger autour du web et du ecommerce, parler de ses projets, rencontrer des cyberentrepreneurs sympathiques et dynamiques mais surtout passer un bon moment après cette première (et dure) journée au salon ecommerce…

Comment s’inscrire ?

Pour venir, il suffit de s’inscrire gratuitement ici, ou contacter l’organisatrice Peggy André.
Ces soirées accueillent de 50 à 100 personnes, il serait dommage de rater celle-ci !
En venant à cette soirée, c’est l’occasion de partager son quotidien d’entrepreneur du web avec des “confrères”, mais aussi nouer des partenariats, trouver un stagiaire ou monter une nouvelle startup. Après la soirée, chacun repart avec des paillettes plein les yeux, des projets plein la tête et avec l’envie de participer à la prochaine !

Inscription : http://fr.amiando.com/TJZEQQN
Contact : Peggy André – peggyandre[at]gmail.com – @peggy_andre
Hashtag de la soirée : #wedwebparty

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>